• Félicitations aux meilleurs vendeurs!

    Nous vous rappelons que la remise des récompenses pour les meilleurs

    vendeurs aura lieu Mardi 24 Juin 2014  à 17 h00 au collège!!!

    « Dossier d'Histoire et d'Histoire des ArtsFotos...Fotos... »

  • Commentaires

    1
    Loïse
    Mardi 24 Juin 2014 à 12:58

    salut salut !!! Alors plusieurs petites questions déjà pour les photos es ce que je pourrais vous donne ma carte USB mardi 24 juin à 18h au collège ? (et venir la chercher plus tard dans la semaine si besoin !!) Et deuxièmement pour les prix des meilleur vendeur il fallait (je suppose) recevoir une convocation , es bien sa ?? smile

    merci de me répondre au plus vite (c'est pour se soir ! et je sais qu'il est un peu tard ! désoler )

    en tout cas merci beaucoup pour ce magnifique voyage (plein d'aventure et de rebondissement) on sais que vous vous êtes énormément investi pour nous merci beaucoup pour cela car je pense, je suppose et j'espère que tout ce que l'on as vu et appris à Berlin vas nous servir l'année prochaine. merci encore !!

    tschüß bis bald !!! yes

    2
    virginie glorion
    Mardi 24 Juin 2014 à 14:00

    Loïse,


    gerne kannst du heute Abend kommen: ich bin sowieso da :)


    bis dann,


    Frau Glorion


    Ps: es war wirklich eine wunderschöne Reise!

    3
    Loïse
    Mardi 24 Juin 2014 à 20:21
    Malheureusement a cause d'un petit problème de connexion internet je n'est pas pu voir votre réponse a temps et du coup venir a 17h ! Quant à la clé USB il faut avouer que je suis un peu tête en l'air !! Je passerai dans la semaine ! Désole ! VIVE Berlin et vive les vacances ! À bientôt donc !
    4
    Mardi 24 Juin 2014 à 21:29

    Alles klar! Ich warte auf dich!

    Ëinen schönen Abend wünsche ich dir und ich gratuliere dir noch einmal ganz arg für dieses tolle Jahr in der 8. Klasse!

     

    5
    Loïse
    Jeudi 26 Juin 2014 à 12:02

    Guten tag !cool


    Pourrions nous venir tout de suite chercher les photo Lisa Ornella Nawal et moi ?


    Vielen danke für Ihre Antwort !^^


    Das ist wirklich? arf


     

    6
    virginie glorion
    Jeudi 26 Juin 2014 à 15:17

    fast RICHTIG :)


    Xxx

    7
    Loïse
    Mardi 1er Juillet 2014 à 14:18

    hallo, entschuldigung 

    Juste, j'ai  réussi  à  télécharger le livret d'histoire et d'histoire des arts mais pas celui d'allemand es-ce normal ? je ne le trouve pas sur le site  !! et le livret  d'histoire des arts je n'arrive pas a le modifier même en le téléchargeant  si c'est normal ,merci de me le dire !! bonne vacances et encore désoler de vous avoir déranger !!

    tschüß bis bald !!! yes 

    8
    Loïse
    Samedi 5 Juillet 2014 à 19:52

    Comme je n'ai pas de réponse de votre part je me permet d'insister car je ne  trouve pas le livret allemand de Berlin sur le site et le livret  d'histoire des arts je n'arrive pas a le modifier même en le téléchargeant  si c'est normal ,merci de me le dire !!arf


    schöne Ferien! tschüß bis bald !!! yes 


     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :