• Wer sind wir?

    Pour notre deuxième séance, nous avons décidé de tous nous présenter...d'une façon assez originale!

    Et vraiment, au regard des conditions informatiques plus que difficiles, vous avez effectué, en un temps réduit, un très bon travail!

    Wir gratulieren Euch !!

    Cliquez sur les prénoms pour découvrir notre groupe!

    Herr Ythier

    Herr Dupont

    Frau Glorion

    Kenza

    Andy

    Bilail

    Océane

    Soukaïna

    Jarod

    Lou- Anne

    Léa

    Tommy

    Julien

    Manon

    Loïse

    Alexandre

    Ninon

    Lina

    Ornella

    Majda

    Imran

    Carolina

    Nawal

    Go-Tsaw

    Yanis

    Lisa

    Clémence

     

     

     

     

     

     

    « der deutsch-französische TagMusikvideo über Berlin : Wie sieht Berlin aus?! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Ninon 2
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 17:33

    J'adore comment vous avez fait sa j'aimerai crée mon propre a moi mais je ne participe pas au voyage est ce que je peut quand même le faire ?

     

     

     

                                                                            Merçi

    2
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 21:40

    Pourquoi pas?! En tant qu'invitée spéciale!

    3
    Ninon 2
    Lundi 13 Janvier 2014 à 17:11

    Merci beaucoup Frau Glorion , mais quand est ce que je pourrais le faire ? J'aimerai b1 le faire avec vs sa serrai drôle !!! je peut venir soit 2main cet a dire mardi de 17h a 18h ou vendredi de 14h50 a 15h50 , sa vous convien ?

    4
    Ninon 2
    Mardi 14 Janvier 2014 à 17:22

    bjr c Ninon 2 c'était pour vous demander si vous êtes là Jeudi vu que vous n'étiez pas là aujourd'hui on ne sais pas trop et pour la création de ma présentation en tête je peut le faire avec vous mais quand ?

    5
    Mardi 14 Janvier 2014 à 17:50

    Oui, je serai là jeudi. Pour ton avatar, sur le créneau que tu me proposes Vendredi , j'ai cours. Il faudra donc trouver un autre moment la semaine prochaine. Ou je te donnerai la fiche de tutoriel que j'ai donnée aux élèves du groupe .Ce sera , je pense, le plus facile.

    6
    Ninon 2
    Mardi 14 Janvier 2014 à 17:57

    oui mais je préférerai le faire avec vous sa serai mieux au cas ou je ferai une bétise ! =)

    7
    Ninon 2
    Mardi 14 Janvier 2014 à 18:27

    Désolé Frau Glorion mais ma maman dit que je dois éteindre mon ordinateur parce que j'ai plus de temps libre maintenant je pence vous tenir au courant demain ou Jeudi matin en début d'heure ou avant le cour . Au revoir a demain ou a Jeudi . Tchuss Bis Bald

    8
    Ninon 2
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 13:09

    Hallo Frau Glorion , aujourd'hui au college on vient d'apprendre que madame CœurDassier sera en commisssion educative et du coup je commence a 9h20 mais est ce que vous avez cour a cette heure ? répondez vite svp

    9
    Ninon 2
    Mardi 21 Janvier 2014 à 10:13

    bonjour madame Glorion c'etait pour vous dire que je viendrai prendre la feuille pour mon avatar  a la fin du cour . Sa vous convient

    10
    Ninon 2
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 18:38

    Bonjour Frau Glorion c'était pour vous demander quand est ce que vous allez me donné la feuille pour mon avatar en sachant que j'arrete les cours a partir de Mardi soir 17h . Répondez vite svp

     

                                                                  Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :